Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Beauté - Epilation
Une révolution dans l'épilation a domicile

E-One Une révolution dans
l'épilation à domicile

épilateur E-One
Pour toutes celles qui veulent « faire la peau » au poil, voici l'E-One, le premier dépilateur à lumière pulsée que l'on peut utiliser chez soi.
Véritable prouesse technologique que l'on doit à l'inventeur Yves-Vincent Brottier, l'E-One rassemble dans 6 petits kilos (tout-de-même) et optimise toute la technologie professionnelle de la lampe flash qu'on appelle aussi lumière pulsée pour la rendre accessible à domicile.
Il devient ainsi possible de se débarrasser durablement des poils disgracieux sans aucun risque : bras, jambes, maillot, aisselles, lèvre supérieure.
Comment ça fonctionne? La lumière diffusée par l'E-One est particulièrement absorbée par la mélanine contenue dans les poils. Elle la convertit en énergie thermique, une chaleur qui va alors détruire le poil en cautérisant les vaisseaux qui alimentent le bulbe pileux : le poil tombe ne repousse plus. Grâce à cette photo-thermolyse ultra précise, l'E-One préserve les tissus périphériques. L'E-One est aussi efficace sur les peaux claires que sur les peaux foncées.

Grâce à l'E-One, il ne faut plus « souffrir pour être belle », la peau est saine et nette, traitée en toute inocuité. Le traitement est indolore sur les bras et les jambes et peut provoquer une légère sensation de chaleur ou de picotement sur les zones sensibles comme le maillot ou la lèvre supérieure.

L'E-One est disponible en 7 coloris pastel ou flashy. Petit bémol, le prix d'achat est élevé: 1.350 euro, mais l'investissement est vite amorti et puis bonne nouvelle, à l'achat, il vous est proposé des facilités de paiement. www.e-swin.com

 
Vos Commentaires :


épilation orientale
L'épilation à la cire est certainement la...
Une révolution...
Pour toutes celles qui veulent « faire la peau...
Epilation...
Et si l’épilation électrique devenait un moment...

epilation laser Epilation à l'institut Epilation à la crème
Epilation électrique Epilation au rasoir

 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme