Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Beauté - Produits de beauté
Le point sur les démaquillants

lait démaquillant

Les Démaquillants

Démaquiller sa peau, la nettoyer, c’est en prendre soin. Le matin, on la débarrasse des cellules mortes, on la prépare pour la crème de jour et le maquillage. Le soir, on enlève les impuretés accumulées durant la journée, les particules de pollution, la poussière, le fond de teint : elle est prête pour le soin de nuit. Souvent le soir, on se sent paresseuse, trop fatiguée pour se démaquiller et on oublie ce geste essentiel. Erreur ! C’est la porte ouverte au teint brouillé, aux pores bouchés, aux boutons.
Les produits démaquillants sont de plus en plus agréables à utiliser et deviennent des soins. On dénombre quatre grandes catégories de ces produits. Les mousses, les eaux, les laits traditionnels qui s’accompagnent généralement de leur lotion tonique adaptée au type de peau et les gels. Les mousses s’utilisent et se rincent à l’eau. Les laits adoucissent les peux sèches et procurent une sensations de conforts. Pratiques aussi, les lingettes et les démaquillants qui ne se rincent pas. Les eaux, peu onéreuses, ont fait leur apparition sur les linéaires des supermarchés, elles remplacent souvent les lotions. De même, les pains sans savon, souvent recommandés par les dermatologues pour les peaux délicates sujettes à rougeur ou à tendance acnéique. Les gels donnent à la peau une impression de pureté. Quel que soit votre choix, en vous démaquillant, vous faites respirer votre beauté.

Notre coup de cœur. Gelée Fondante Démaquillante de Clarins

C’est le démaquillant qui se métamorphose. De gel, il devient huile et passe à émulsion laiteuse. Il vient à bout des maquillages les plus tenaces et des impuretés de la pollution. Il nappe la peau de douceur et piège les cellules mortes. Sa formule à base d’huile marula dissout les corps gras, apaise et nourrit la peau, lui assure un divin confort. Le rinçage est un enchantement, le résultat de fraîcheur et de douceur. La peau est visiblement plus nette, revivifiée, mate. Au toucher, elle est souple et veloutée, le bien-être total.

 
Vos Commentaires :


Nouveautés Soin...
La crème d’orchidée Argacos - L’orchidée...
Paris exclusive...
Paris exclusive cosmetics est la première...

Produits solaires été 2011 Soin des pieds Nouveautés Gel douche
Une mine éclatante Nouveautés cosmétiques novembre 2010 Livres beauté 2010, guide des cosmétiques
Garder son bronzage. Trousse beauté vacances Nouveautés Soins solaires 2010
Produits Basler Soins pour le corps SPA Nouveautés maquillage 2010

 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme