Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Beauté - Produits de beauté
Cosmétiques , produits de beauté

Fruits, légumes et fleurs,
le nouveau régime de la beauté

Laquelle d’entre nous n’a pas déjà essayé le masque aux rondelles de concombre où le masque aux fraises fraîches? Quand ce n’était pas des pétales de rose broyés dans de l’eau pour reposer nos yeux. Des recettes de grand mère qui ont certainement fait leurs preuves, mais au prix où sont les fraises et les roses, ça fait cher le masque purifiant.

Alors, mieux vaut garder les fruits et légumes, cinq par jour, pour améliorer notre nutrition et les fleurs pour décorer notre maison.

Pourtant, les recettes de grand mère ont inspiré des laboratoires pour la création de vrais produits de beauté. Yves Rocher bien sûr, mais aussi, les petits nouveaux, Vegetable(s)* ce qui veut dire “légumes” en Anglais et Officinéa, joliment sous titré “Le soin de moi”.

 

Prenons le lycopène, un nutriment antioxydant réputé pour piéger les radicaux libres, responsables du vieillissement cutané, il est présent dans la tomate. Riche en polyphénols et en vitamines A, C et E, il a été choisi par Vegetables(s) pour son Sérum antioxydant à effet liftant. On le retrouve également dans le Concentré de pulpe hydratante.

Quant au carotène, c’est aussi un puissant antioxydant, il réveille la peau et active le renouvellement cellulaire, on en trouve dans la Crème Végétarienne Régime de Vegetables(s).
Gorgé de vitamines, B1, B2, C, A, B6 pour donner du tonus à toutes les peaux en perte d’énergie.

 

A essayer de toute urgence dans cette gamme novatrice, le Masque purifiant au melon, le Masque au concombre et la divine Rosée apaisante aux extraits de concombre.

 
 

Officinea, le soin de moi**, créé par Claire Cagliolo, ancienne pharmacienne des hôpitaux, intègre à ses formules des extraits de fleurs. Officinéa diffuse des cosmétiques uniques, certifiés écologiques et biologiques, pour la femme, l’homme et l’enfant.

Le souci intervient dans une huile sèche pour le corps qui a obtenu la 1ère place au Palmarès 2009. On retrouve le gerbera dans le Gommage corps. La Crème de jour et la Crème de nuit primées également au Palmarès 2009 des cosmétiques comptent dans leur composition le mimosa ténuiflora aussi appelé “Arbre à peau”, connu pour ses stupéfiantes vertus cicatrisantes.
Les arômes frais et subtils des cosmétiques “Le soin de moi” n’interfèrent pas avec le parfum habituel. www.officinea.fr

 

Chez Yves Rocher***, l’illustre herboriste de La Gacilly, il y a du neuf pour la femme parvenue à la quarantaine et qui veulent que leur visage reflète leur état d’esprit : la sérénité.

Pour elle, la recherche Yves Rocher a imaginé le Sérum Végétal aux Oligosides de Pomme. Parfaitement, c’est d’une pomme pure et simple qu’est venue l’idée du Sérum Végétal. Les extraits de pomme favorisent les connections cellulaires qui s’affaiblissent avec l’âge. Le Sérum Végétal aux Oligosides de Pomme agit sur les quatre signes majeurs de la beauté : ride, éclat, fermeté et grain de la peau. Toutes ces appétissantes nouveautés cosmétiques révolutionnent le monde des produits de beauté. Et pour nous qui en sommes si gourmandes, il ne nous reste plus qu’à les inscrire à notre menu quotidien.

*En vente exclusivement chez Séphora / **www.officinea.fr /
***Dans les 600 points de vente Yves Rocher


 
Vos Commentaires :


Nouveautés Soin...
La crème d’orchidée Argacos - L’orchidée...
Paris exclusive...
Paris exclusive cosmetics est la première...

Produits solaires été 2011 Soin des pieds Nouveautés Gel douche
Une mine éclatante Nouveautés cosmétiques novembre 2010 Livres beauté 2010, guide des cosmétiques
Garder son bronzage. Trousse beauté vacances Nouveautés Soins solaires 2010
Produits Basler Soins pour le corps SPA Nouveautés maquillage 2010

 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme