Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Beauté - Hammam
Jouez le comme au hammam

Si vous voulez avoir la peau douce, mais alors vraiment douce, oubliez tout ce que vous avez fait jusqu’ici et jouez le comme au hammam.
Si vous ne pouvez pas vous rendre dans l’un de ces lieux de délices orientaux et vous abandonner aux mains expertes d’une esthéticienne patentée, suivez les conseils de Faubourg des Femmes et préparez-vous à un grand moment de douceur.A pratiquer au moins deux fois par mois, le gommage hammam requiert une préparation et des produits spéciaux. Choisissez un dimanche. Préparez des serviettes. Faites chauffer votre salle de bain et couler de l’eau très chaude.

Il vous faut du savon noir, un préparation à base d’huile d’olive noire. Il est à la fois lavant, adoucissant et purifiant. Sa substance (l’olive noire) est entièrement naturelle, c’est donc un soin bio, non grainé, macéré dans du sel et de la potasse.

Il est nécessaire de l’appliquer sur une peau chaude et humide. Pour cela, immergez vous dans la baignoire ou mettez-vous sous la douche bien chaude. Ainsi, les pores se dilatent et préparent la peau à un nettoyage en profondeur.

Déposez le savon noir au creux de votre main et répartisse-le sur toute la surface de votre corps, jusqu’à l’obtention d’une fine couche crémeuse. Massez pendant plusieurs minutes afin de renforcer l’action du savon noir. Rincez abondamment Et puis, frottez-vous avec le gant de kessa, en gestes circulaires, pour débarrasser votre peau des impuretés, affiner son grain et booster la pénétration des huiles ou des crèmes que vous appliquerez ensuite.

Offrez-vous un temps de repos, détendue, savourant un thé à la menthe, allongez-vous sur votre lit et oubliez tout. Quand vous serez bien reposée, enduisez votre corps d’huile d’argan. Jamais votre corps n’aura été aussi reposé, ni votre peau aussi douce.

Pendant ce temps vous pouvez faire profiter vos cheveux et votre visage d’un masque au rhassoul. Vous pourrez alterner ce soin chez vous et de temps en temps, vous offrir une vraie séance dans un hammam à paris, histoire de vous faire chouchouter comme une vraie princesse.

Adresses de HAMMAM

hammam Paris


 
Vos Commentaires :


Jouez le comme au...
Si vous voulez avoir la peau douce, mais alors...
Hammam Spa les 5...
Héritier des thermes romains, le hammam est...

Huile Argan Hammam

 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme