Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Mariage - Salle de receptions
chateau des monthairons

salles de réception du chateau

Réception au château des Monthairons

Pour réserver le cadre de votre mariage, si vous vivez dans la Meuse (55) ou êtes habitante de Verdun, il est un lieu magique tout désigné : le château des Monthairons à Dieue-sur-Meuse. Cette belle demeure du XIXe siècle transformée en confortable hostellerie, étend son parc le long de la Meuse et offre ses belles pelouses aux tourbillons d’une romantique robe de mariée.

Côté réception, si l’on est en plein été, la terrasse accueille le cocktail ou le vin d'honneur, sous des auvents de verre et de fer forgé ou à l’ombre de grands parasols. Si l’on est en hiver, de jolies salles de réception bien décorées – classiquement – dotées d’un magnifique parquet remplacent le séjour estival. Un beau salon avec cheminée accueillent les anciens qui préfèrent de confortables fauteuils où l’on vient leur servir les appéritifs et les remarquables petits fours faits maisons, petites crèmes brulées au foie gras, gaspachos de melons, farandoles de goûts originaux et subtils.

Côté repas de noces, une grande et belle salle est aménagée attenante au château, on y dresse les tables et un dance floor attend que la mariée ouvre le bal au son d’une valse. Un personnel accueillant et chaleureux servira à vos invités le menu que vous aurez choisi avec le chef. Un véritable menu de noce avec trou normand et pièce montée si vous le désirez.

Après les discours ou les power point, les vidéos préparées par vos parents et vos amis, votre visite à chaque table, il sera permis de danser.

L’hostellerie du Château des Monthairons est privatisable à partir d’un certain nombre d’invités. C’est très pratique, même si vous devez mélanger un peu vos amis et votre famille. Les chambres sont très confortables, certaines en duplex, avec des salles de bain luxueuses et vue soit sur la cour, soit sur le parc (recommandée!). Ainsi, on pourra se coucher à pas d’heure et ne pas (trop) surveiller sa consommation d’alcool.

Le lendemain, il est fortement conseillé, d’organiser un brunch qui vous permettra à vous et à vos invités de reprendre vos esprits et de repartir du bon pied.

Pour en savoir plus :
www.chateaudesmonthairons.fr

 
Vos Commentaires :


Mariage au Château
Votre mariage au château. C’est le plus beau...
L’option tente au...
Il existe une autre solution, si vous avez un...
chateau des...
Pour réserver le cadre de votre mariage, si...


 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme