Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Mariage - Coiffeur de mariage
le Chignon

chigon de la mariée
Le chignon est certainement la coiffure la plus appréciée des mariées pour couronner la tenue choisie pour le grand jour.
Elégant, sophistiqué, le chignon dégage le visage, permet de retenir un voile, voire de poser un diadème. Vous avez les cheveux courts? Pas de panique. Vous avez le temps de les laissez pousser et puis, les extensions et les postiches, ça existe. En revanche, il convient de vous préoccuper dès maintenant du coiffeur qui élaborera votre chignon. Votre coiffeur habituel ne possède peur-être pas la formation requise pour un tel échafaudage, et puis, il vous faut quelqu’un qui se rende disponible le jour de la cérémonie, ou même, quelques jours avant si vous avez décidé de faire des photos posées en dehors de la cohue de la réception.
Si vous avez choisi un wedding-planer, demandez-lui conseil. Vous pouvez également opter pour un coiffeur-maquilleur. Quelque soit votre choix, votre prestataire capillaire se doit de vous proposer plusieurs essais avant le jour J et vous suggérera quelques modifications comme un balayage un peu plus clair que votre couleur naturelle pour illuminer votre visage. Avec lui, vous discuterez du maquillage le plus adapté à vos traits, celui qui vous mettra le mieux en valeur. Alors, chignon banane, chignon, bouclé, chignon tressé, accessoirisé chignon sur la nuque, assortissez-le au style de votre robe, et surtout à votre personnalité!
 
Vos Commentaires :


les bibis de Cherry
Cherry René Bazin est un cadeau de la Chine à...


 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme