Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Mariage - Salon du Mariage
Faubourg des femmes au Salon du mariage

salon du mariage

Faubourg des femmes au Salon du mariage

Pour le Salon du mariage, ce sont environ deux cent représentants des métiers du mariage qui ont investi la Grande Halle de la Villette (Paris) les 29 et 30 décembre derniers. Faubourg des femmes était présent.

Lancer l’organisation

Le Salon du mariage, sous l’égide du magazine Marions-Nous, réunit une fois par an, les prestataires du mariage, permettant ainsi aux futurs mariés et à leur famille de se renseigner sur l’organisation de l’événement, voire de donner le coup d’envoi du marathon qui mène au jour J.

Du faire-part au wedding-planner

En effet, la préparation du mariage commence des mois avant la date et il est bien pratique de trouver au même endroit, le stand du fabricant de faire-part, de cadeaux personnalisés, le loueur de calèches ou de limousines, le propriétaire d’un lieu de charme ou d’une jolie salle de réceptions, le spécialiste des listes de mariage, du voyage de noce, d’enterrement de vie de célibataire, le traiteur, le coiffeur-maquilleur, le DJ, le professeur de danse, le wedding planner, sorte de magicien qui prend tout en charge et bien sûr, le décorateur, le fleuriste, le joaillier, la nutritionniste et les couturiers, stylistes et créateurs chez qui on trouvera le graal de la future épousée : la robe de mariée.

Incontournable bustier

Pour la robe de mariée, au Salon du mariage, le choix est vaste : des mètres de tulle en crinoline, des traînes de princesse, des voiles de reine, des tenues pour la mairie et pour le lieu de culte et quelques audaces, du rouge, du vert, du noir. Mais par-dessus tout, robe près du corps ou volantée, le roi du podium, c’est le bustier qui révèle lors des trois défilés quotidiens, des peaux nacrées, des décolletés frissonnants, à peine voilés de plumetis et d’organdi, ou protégés de paletots de fourrure, de châles de gaze arachnéens que l’on retient d’une main gantée jusqu’au coude, so chic.

Le Salon du mariage, c’est déjà l’effervescence qui présage du bonheur d’un grand jour : celui qu’on appelle le plus beau jour de votre vie.

 
Vos Commentaires :


Salon du mariage...
Le Salon du Mariage et de la Cérémonie...
Dates des Salons...
Faubourg des Femmes Magazine Féminin en Ligne...
Dates des Salons...
Faubourg des Femmes Magazine Féminin en Ligne...

Faubourg des femmes au Salon du mariage

 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme