Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Forme - Amincissement
Bientôt l'été, voyez-vous en mince

Bientôt l'été, voyez-vous en mince

La minceur, vous en rêvez et c'est maintenant qu'il faut s'y prendre. Vous pouvez en quelques mois, perdre des kilos afin que votre apparition sur la plage soit top, pas flop.

Faubourg des femmes a relevé, parmi les centaines de propositions quelques astuces pour se prendre en main. Et ce sans forcément dépenser trop ni faire l'assaut de nutritionnistes débordés.

Une cure détox, pour commencer, pendant 8 à 10 jours, avec quelques règles simples et des compléments alimentaires (Oenobiol Détox).

Buvez de l'eau, du bouillon de légumes, du jus de citron allongé d'eau avec de l'aspartam ou un peu de miel, du jus de pamplemousses,des tisanes dépuratives ou du thé type Tuocha. On peut boire ce dernier en grande quantité, il n'empêche pas de dormir et ses vertus drainantes sont reconnues.

N'oubliez tout de même pas de manger. Des viandes blanches, du poisson vapeur, du jambon maigre, des yaourts et des fromages blancs à 0% de mat.gr. Evitez les oeufs, le café, l'alcool.

Oubliez le beurre et la baguette, pendant ces quelques jours. S'il vous faut assaisonner votre salade, pas plus de 2 cuillérées à café par jour d'huile végétale (pépins de raisin, olive), rajoutez une cuillérée à soupe d'eau. Doucement aussi sur le sel, il fixe l'eau.

Les légumes sont très importants dans cette phase : haricots verts poireaux, épinards, tomates, carottes nature, chou. Quant à aux fruits, cantonnez-vous aux pommes ou à une poignée de fruits rouges, fraises ou framboises, délicieuses avec un fromage blanc maigre.

Voilà, vous êtes prête, pour attaquer un régime, équilibré, cela va de soi. Que choisir? Pourquoi ne pas vous faire « coacher « par internet?

Vous avez l'embarras du choix, Kellogg's, Taillefine de Danone, dispensent de très bons conseils d'hygiène alimentaire et physique.

C'est gratuit, plein de bon sens et vous pouvez profiter du parcours santé, exercices en tout genres qui vous sont conseillés au fur et à mesure..

Plus fort, mais payant, les gourous du régime, le bon Dr Dukan et le sympathique et fort médiatique Dr Cohen, se sont mis en ligne. C'est une vraie prise en main. D'abord votre bilan de poids est minutieusement établi. Jean Michel Cohen se met en scène au travers de petite vidéos qui changent chaque jour. La liste des courses pour la semaine est vaste – un peu trop - les recettes gourmandes, et votre objectif poids est révisé chaque semaine. On ne se pèse que tous les huit jours. Il faut être très scrupuleuse.

Notre préféré Oenobiol Diet. Parce qu'il s'appuie sur l'expertise reconnue et sur l'efficacité des Laboratoires Oenobiol. Et puis parce qu'il s'est adjoint les conseils de LeDiet, un monument du régime en ligne. Mis au point par une clinique parisienne, LeDiet a permis à Hillary Clinton de se créer une silhouette « présidentiable ».

C'est payant aussi, mais moyennant l'achat de deux boîtes d'Oenobiol Diet, votre programme est offert.

Et les diètes protéinées? Efficaces, mais on sait que la stabilisation est primordiale sinon gare au yoyo. Avec les produits Kot, vous pouvez vous ajoindre les conseils d'une nutritionniste qui vous conseille au téléphone. Au bout d'un mois, on en a souvent assez de mettre dans son assiette, des poudres au « goùt de ». On s'arrête et là, la prise de poids est spectaculaire. Les autres marques sont du même tabac, Protidiet fait des soupes tout à fait délicieuses et on les trouve en pharmacie. Au total, la cure revient assez chère.

Un nouveau venu, Efféa propose un Pack 7 jours (149 euro tout de même) ainsi qu'un suivi dans un de ses centres, à condition, d'en trouver un dans votre région. Là, vous pouvez bénéficier de soins, types massages ou drainages, à compter en plus bien sûr.

Pendant que vous faites tout pour éliminer les kilos superflus, vous pouvez vous tourner vers les crèmes minceur. A appliquer chaque jour, sur les jambes, le ventre et les cuisses. Madara a mis au point des produits amincissants et désinfiltrants totalement bio. Vendus en coffret, il vous permet de traquer la peau d'orange, la peau flasque et

les jambes lourdes. Si vous faites bien votre travail, vous affinerez vos rondeurs et lisserez votre peau qui sera plus tonique.

Et puis, last but not least et parfaitement compatible avec tous le reste : le leggin amincissant de Sveltesse (Institut Royal Thermes). Il enveloppe votre silhouette et diffuse, un produits amincissant. Et il se recharge!Il existe aussi en bermuda et en corsaire, invisible sous les vêtements.

Voilà, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas retrouver une jolie silhouette. Et le sport, direz-vous, faut-il en faire? Hélas oui, pour les plus flemmardes d'entre nous et chic chouette pour les joggeuses et les adeptes des salles de fitness. Sachez que la marche à pied convient aussi bien, à raison d'une heure par jour ou trois fois vingt minutes. Vous connaissez les astuces, descendre du bus et du métro, une station avant, ne prenez pas votre voiture pour faire 500 mètres et surtout pensez à sortir le chien!

www.oenobiol.com
www.specialk.com
www.taillefine.com
www.regimedukan.com
www.regime-savoir-maigrir.fr
www.oenobioldiet.com
www.effea-amincissement.fr
www.cosmatera.fr
www.aroma-zone.com
www.royalthermes.fr
 
Vos Commentaires :


Le Vacustyler
Le Vacustyler®. Machine cosmétiqueOn a beaucoup...
Clarins minceur
Nous aimons bien prendre soin de notre corps...
Les Tongs Sveltesse
Les Tongs Sveltesse :votre nouveau partenaire...
Astuces minceur
Dossier minceur : Quelques astuces pour maigrir...
Nouveautés...
A l’approche des vacances d’été, il est temps...

Bientôt l'été, voyez-vous en mince Bodysculptor Spa Jet
La machine GMP 4 14 Le Palper Rouler

 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme