Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Mode - Tendances
Total look de fêtes

Les fêtes approchent et comme tous les ans, vous souhaitez illuminer les réveillons par votre classe et votre élégance. Choisissez donc parmi les looks proposés par faubourg des femmes celui qui correspond le plus à votre personnalité et laissez-vous guider.
Etincelante en paillettes et sequins.
« Briller de mille feux », si telle est votre devise, ne sortez pas sans une petite robe parée de sequins, glamour et sexy (Morgan). Portez-la avec un collant noir opaque ou transparent à effet galbé (Diam’s de chez Dim). Puisque la robe est courte, profitez-en pour porter vos bottes, un modèle élégant et raffiné, bien entendu (André). De nature frileuse ? N’oubliez pas de prendre un petit gilet à la coupe originale tel que ce ravissant boléro à manches cabochons Xanaka.

Rangez tous vos accessoires dans une jolie pochette noire rappelant les sequins de la robe (Mim).

Restez sobre dans votre maquillage pour éviter un effet « too much ». Choisissez des textures mates et des coloris plutôt neutres. Raisonnez de même pour le choix de vos bijoux : ils seront unis et d’une seule matière, tel que ce bracelet Camaïeu, original par son relief, et ces boucles d’oreilles Elodie Création qui rappelleront discrètement le noir de la robe.
 
Osez la couleur !
Bien sûr, le noir et l’argenté sont les couleurs les plus fréquemment portées pour les fêtes. Vous n’êtes cependant absolument pas obligée de vous plier à la règle ! Au contraire, démarquez-vous, apportez une pointe d’originalité à votre look en osant les couleurs vives ! Optons aujourd’hui pour le bleu avec cette robe longue C&A. Préférez des chaussures assorties tel que ce modèle H&M.
Ensuite, adoptez des accessoires ton sur ton : une pochette bleue (1.2.3.) et des bijoux dans les tons bleus Miss Sugar Cane. Choisissez un maquillage dans des tons dorés, ajoutez de petites de poudre dorée au coin des yeux ou sur les pommettes et le tour est joué !
Sobre et élégante en pantalon.
Très classe, vous préférez porter un pantalon. Pour vous simplifier la vie, vous pourrez choisir une combinaison pantalon (Bonprix). Mais attention, pour ne pas paraître trop tristounette en cette période de fêtes, jouez à fond la carte des accessoires. Portez un chapeau, une petite pochette dorée (C&A) et des bijoux volumineux et colorés, tels que ces bracelets H&M ou ce collier en métal doré Marion Godart. Favorisez des chaussures originales avec une pointe de couleur (H&M).
Pour votre maquillage, utilisez des couleurs vives, un rouge à lèvres rouge très glamour et parez votre visage, votre décolleté et même vos cheveux de paillettes.

 
Faubourg des femmes vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d’année !
Les marques :  1.2.3. - André –Bonprix - Camaïeu- C&A - Dim - Elodie Création – H&M – Marion Godart - Mim –Miss Sugar Cane - Morgan –Xanaka.
 
Vos Commentaires :


Tuniques et...
Tuniques et caftans pour l’été 2012Les caftans...
Look casual sport...
La mode « casual sport », une mode à mi chemin...
Tendance Imprimés...
Nous l’avons toutes remarqué, l’imprimé...
le Emerging...
Le 7 Juillet 2012 , le Emerging Trends Fashion...

Patchwork de fleurs La jupe ou la robe plissée Le Bandeau
Robes Asymétriques Le Pastel : La Tendance Fashion Printemps-Eté 2012 Tendance Printemps été 2011 : Flower Power
Mode automne hiver 2010 Sélection Maillots de bain été 2010 Look Marin
Tendance Western Prêt à porter 2010 Vetements Enfants Chics Noel Total look de fêtes

 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme