Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Mode - Interview
Jeanne Marie Chan

Jeanne Marie Chan

Jeanne Marie est une femme ambitieuse et passionée. Issue d'une famille de banquiers, elle s'est tout naturellemnt dirigée vers cette voie.
Apres avoir travaillé pour le groupe LVMH en tant que manager en developpement marketing, elle decide de realiser son reve .
En 2006, elle creé Hedone Romane , une marque de bijoux de luxe.

FDF: De quoi vous inspirez-vous pour vos creations ?
JMC: Je m'inspire des histoires de la vie, d'histoires de femmes, de passions. Je veux que lorsqu'une femme porte une de mes creations, elle revele une autre part d'elle meme.Je veux qu'elle ose montrer sa feminité et qu'elle soit fier d'etre belle.

FDF: Pensez-vous qu'un bijou en dit long sur celle qui le porte ?
JMC: Oui absolument,Il en dit beaucoup sur sa personnalite et surtout sur son humeur.Beaucoup de mes creations se destinent à des femmes sensuelles et alertes de leur beauté. La beauté est un pouvoir


FDF: Si vous deviez choisir une egerie ?
JMC: Si je devais choisir un style de femmes je dirai Catherine Zeta-Jones ou Monica bellucci. Elles assument totalement leur feminité et leur corps. Jaime quand les femmes n'ont pas peur d'etre regardées.Je parle de vrais femmes pas de bimbos! Certaines de mes pieces ne sont pas faciles à porter, elles disent clairement regarder moi je suis belle !

FDF: Vous allez avoir une egerie ?
JMC: Non je n'en veux pas.Je ne veux pas qu'une femme achete mes bijoux parce qu ils ont ete portés par une star.Cet achat doit etre passionné; un vrai coup de foudre. Il doit etre pour la vie!

FDF: Vous aimez que les femmes soient belles, exhuberantes et feminines. Pensez vous qu'aujourd'hui les femmes n'osent plus ?
JMC: Je pense effectivement qu'elles n'osent pas trop. Elles ont l'air d'avoir peur qu'on les regarde.
Elles devraient au contraire etre fiere d'etre regardées dans la rue. Fieres d'etre admirées. Vous savez je ne crois pas à l'Egalite des sexes . Une femme est differente d'un homme et doit se faire traitée comme telle. Je n'ai rien contre un homme qui m'ouvre la porte ou qui pousse ma chaise pour que je m'assoie. Personnellement j'aime que ma vie soit comme un opera: passionnée et dramatique ...tout comme mes histoires d'amours. C'est ce que je mets dans mes bijoux. La vie est assez triste et dure, je ne veux pas de ce feeling dans mes creations
.

FDF: Voyez vous une differences entre vos clients et vos clientes ?
JMC: Oui. Un achat fait par un homme est moins passionné. Il sera plus dirigé par un budget et une occasion particuliere. Une femme achete par coup de coeur et passion

FDF: En faisant le point depuis vos debut, Etes vous satisfaite ?
JMC: Oui tres heureuse. Je tiens à garder un marche unique et privé.

FDF: Ou trouve- t- on vos creations ?
JMC: Chez Kabiri à Londres ou en vente en ligne sur www.kabiri.co.uk

Propos recueillis par BIBA

 
Vos Commentaires :


Elke Bardor, le...
Elke Bardor est une jeune femme belle et...
Elizabeth Moore,...
Elizabeth Moore s'est installée à Los Angeles...
créatrice de...
A travers cette interview de Fadia Otte,...

Un styliste de mode nous livre ses dix commandements Jeanne Marie Chan

 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme