Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Mode - Interview
Un styliste de mode nous livre ses dix commandements

Thomas Zylberman
"Thomas Zylberman, quels tuyaux pouvez-vous nous livrer pour ne pas être à côté dela plaque ou alors frôler la faute de goût en terme de mode? " ?

Le sarouel ? Oui, mais on évite le total-look ethnique. Donc en haut on le porte avec unT-shirt tout simple et une veste d’homme pour l’option « city déformalisé ». En versioncasual, on l’associe avec une chemise de baroudeuse en toile

Les épaules carrées. C’est vrai qu’elles reviennent en force ! Là aussi, il faut« rupter » donc le sarouel précédemment cité est ad hoc pour accompagner une veste épaulée, le porter avec un short est top tendance surtout si la veste est citadine et le short enjean hyper used.

L’or le jour ? Très sympa lorsqu’on la joue « safari-chic » (à la Ralph Lauren) en associationavec des pièces « baroudeuse-chic ». Hyper-pointu en association avec des pièces sport enmolleton genre jogging –couture mais tellement fashion !

La veste d’homme ? C’est LA pièce indispensable de la saison on la met sur une robe, surun T-shirt, avec un jogging, un short, sur une grande chemise portée en robe…point desurvie sans elle !

La couleur chair ? Oui, le nude c’est chic. Soit en version sporty design, loose, souple,légèrement oversized, soit version structurée-chic-couture veste+robe en camaieux de chair,comme quoi on peut-être hyper habillée et presque nue…Là aussi l’or est recommandé ! Onpeut aussi « casser » avec du noir si on ne se sent pas de faire le total-look nude.
Les maxi boucles d’oreilles ? Oui, et même la maxi créole dorée (si-si) ! A associerjustement avec une veste d’homme. On évite avec une robe car pas assez décalé et doncsuspect.

La robe asymétrique ? Moui, bof, faut voir…

Le mix d’imprimés ? Excessivement difficile dans « la vraie vie », surtout si on fait dans lecitadin, on risque de tomber dans le ringard-vilain sans faire exprès. A réserver auxspécialistes ou aux jeunes filles de 17 ans pour un look à la London version streetwear.

Les talons aiguilles ? Suffit juste de savoir marcher avec…recommander avec une vested’homme un peu épaulée. Les petites boots en cuir à gros talon. C’est chic et rock à la fois !

Les accessoires en python ? De toute façon, l’animalier a la cote : python, panthère,zèbre… ce qu’il faut savoir sur le python, c’est qu’il n’y a qu’un pas entre l’alibi « mode » etl’effet « pouffe». Donc ça se porte façon « rock-chic », le teint pâle et la dégaine androgynesupercool, sinon on laisse tomber.
 
Vos Commentaires :


Elke Bardor, le...
Elke Bardor est une jeune femme belle et...
Elizabeth Moore,...
Elizabeth Moore s'est installée à Los Angeles...
créatrice de...
A travers cette interview de Fadia Otte,...

Un styliste de mode nous livre ses dix commandements Jeanne Marie Chan

 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme