Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Mode - Interview
Elke Bardor, le luxe est un art de vivre

Elke Bardor est une jeune femme belle et raffinée, à l'image de ses créations. De père autrichien, elle passe son enfance à voyager avec ses parents. Le mélange des cultures et la découverte du monde sont la base de son inspiration. En s'installant au Maroc, elle découvre l'amour de la terre et de l'artisanat.
Tout cela va permettre à Elke Bardor de créer une magnifique collection de sacs à main et accessoires que l’on peut admirer dans son show room de l’avenue Montaigne. Le lieu est élégant très glamour. Le jeu de lumières et de couleurs met subtilement chaque sac en valeur. Toute la collection est éditée en série limitée et numérotée, une façon pour Elke Bardor de personnaliser sa vision du luxe. Faubourg des femmes est allé à sa rencontre.

FDF: Vous créez tous vos modèles en série limitée, pourquoi ce choix ?

EB: Je trouve que dans ce monde de consommation les choses perdent de leur valeur.Je veux que mes clientes se sentent uniques et spéciales, tout comme mes créations.Chaque objet se limite à 50 exemplaires pour le monde entier.
Je crée également des sacs sur mesure à la demande de mes clientes. Le luxe pour moi est une philosophie et un art de vivre

sacs Elke Bardor FDF: Qui sont vos clientes ?

EB: Aujourd'hui les femmes ont toutes les mêmes envies: elles sont à la recherche d'un style de vie. Mes créations se destinent à des femmes cosmopolites, raffinées et sophistiquées. Des femmes modernes.

FDF: Quelles matières utilisez-vous?

EB: J'utilise des matières nobles et précieuses telles que le crocodile et le python, auxquelles j'ajoute des pierres précieuses (cristal de Swarovski, diamants…) Toutes les peaux et couleurs sont fabriquées spécialement pour la marque Elke Bardor.

FDF: Quand vous regardez une femme et son sac à main, que voyez-vous ?

EB: Le sac est l'accessoire indispensable à toutes les femmes et pour moi il représente son âme et sa personnalité. C'est pour ça que j'aime raconter mes histoires personnelles à travers mes créations.
FDF: Dans chaque sac vous avez une plaque avec des phrases telles « Falling in love in Paris » ou « Rdv à St- Tropez », d'où vient cette idée?

EB: C'est une façon de raconter l'histoire des mes créations et l'endroit qui les a inspirées. Si mes clientes le souhaitent, elles peuvent personnaliser ces plaques.

Propos recueillis par Biba Messafeur


Show Room: 3 Avenue Montaigne, 75008 Paris / Tel: 01.47.23.37.50www.lkbardor.com
 
Vos Commentaires :


Elke Bardor, le...
Elke Bardor est une jeune femme belle et...
Elizabeth Moore,...
Elizabeth Moore s'est installée à Los Angeles...
créatrice de...
A travers cette interview de Fadia Otte,...

Un styliste de mode nous livre ses dix commandements Jeanne Marie Chan

 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme