Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Mode - Interview
Elizabeth Moore, créatrice de Froote Jewelry

Elizabeth Moore

Elizabeth Moore s'est installée à Los Angeles vers la fin des années 80. Très vite, elle se découvre des talents pour la production de films et de décors. Elle crée des espaces pour Steve Martin, Cindy Crawford et beaucoup d'autres. Elle conçoit aussi des décors qui reflètent les personnalités uniques d'artistes musicaux comme Prince, Sheryl Crow, Lenny Kravitz, Stevie Nicks. La rumeur dit que Prince se serait inspiré d'Elizabeth pour écrire son tube " Rawsberry Beret". En effet, lors de la tournée « Purple Rain » dont elle supervisait les décors, elle portait souvent un "béret couleur framboise"

Les arts visuels sont les fondamentaux de la vie d'Elizabeth. La peinture, la production de films, la décoration d'intérieur et les voyages sont la colonne vertébrale de son expression. En 2005, elle découvre le monde des pierres semi-précieuses et, en même temps que Froote (une compagnie de décoration d'intérieur et d'art fonctionnel) Froote Jewelry est lancée. Elizabeth attire l'attention sur ses bijoux avec le programme "Top Design" de Bravo TV.” Elle met en avant ses lignes Island, Calypso et Tudor à l'occasion de la cérémonie des Oscars 2007. La présentation de sa ligne par l'actrice Dominika Wolski qui est aujourd'hui le visage de Froote Jewelry, a introduit ces bijoux à Hollywood.

"J'aime créer des choses qui sont uniques, que les gens peuvent porter pour exprimer ce qu’ils sont dans leur propre environnement," explique Elizabeth. "Avec une forme d'art comme la peinture, c'est exclusif; seule une personne peut l'avoir. La bijouterie est une forme d'art qui est dirigée vers le monde extérieur, qui améliore l'expression personnelle et qui crée un ressenti unique pour chaque personne. "Les bijoux de Froote sont inspirés par la beauté de la terre, le matériel et les pierres viennent de la terre pour nous rappeler les trésors cachés qui font partie des ressources minérales de notre planète. En portant les bijoux de Froote, on est rappelé à toutes les précieuses beautés qui existent dans le monde."

En créant Froote Jewelry, Elizabeth Moore satisfait sa passion pour l'art et sa spiritualité." Je voulais créer quelque chose qui pouvait être partagé par d'autres et qui leur rappelle leur beauté intérieure et en même temps, le caractère précieux de la vie de cette planète."

Elizabeth crée ses bijoux en utilisant des pierres précieuses, semi-précieuses, des perles, de l'argent et de l'or. Des formes sensuelles et attirantes sont dessinées à la main autour de chaque pierre. Island, Tudor et Calypso sont les premières lignes de la marque.

La ligne Island par exemple, inspirée par les îles du Pacifique-Sud, utilise des couleurs subtiles pour créer une atmosphère délicate, luxueuse et magique. Cette collection de pierres inclue des saphirs, pierres de quartz, aigues marinesw et d'autres pour évoquer le bonheur, la gentillesse, l'amitié, l'amour, la spiritualité; la jeunesse,la sagesse et la vitalité.

www.frootejewelry.com

Elizabeth Moore
 
Vos Commentaires :


Elke Bardor, le...
Elke Bardor est une jeune femme belle et...
Elizabeth Moore,...
Elizabeth Moore s'est installée à Los Angeles...
créatrice de...
A travers cette interview de Fadia Otte,...

Un styliste de mode nous livre ses dix commandements Jeanne Marie Chan

 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme