Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Mode - Prêt a porter
Chic les rondes s’habillent mode

vetements grande taille
C’est bien connu, les hommes préfèrent les rondes, oui mais la mode ne le aime pas tellement. Avez-vous remarqué que dès que vous demandez un 46 dans une boutique de vêtements, vous récoltez davantage de mépris que de petites robes ? Et lorsque dans un magazine, on se hasarde à évoquer les grandes tailles, c’est pour vous montrer Carré Otis ou Kate Dillon, égéries de la marque Marina Rinaldi, de belles plantes tout au plus dotées d’un décolleté un peu plus généreux que celui des autres. Alors, si votre balance vous balade plus du côté de Marianne James que de Kate Moss, comment choisir des vêtements seyants et si possible sexy ?

Première règle, on ne camoufle pas ses rondeurs, on les met en valeur. Finis les vêtements informes, on adopte des lignes près du corps qui soulignent, dévoilent, laissent deviner. On préfère des talons hauts qui allongent la jambe, les vestes cintrées qui donnent l’impression d’une taille marquée, les pantalons fluides, élastiqués ou coulissants à la taille, à fermeture latérale. Si vous êtes pulpeuse du haut, les décolletés profonds, ronds ou en V, ont été inventés pour vous. Et pensez aux manches chauve-souris pour dissimuler des bras un peu forts. L’hiver, portez un grand manteau à col châle.

Et où trouver une garde-robe qui va faire de vous une ronde chic et élégante ?

Les enseignes sont peu nombreuses à vrai dire, mais une tendance se fait jour depuis quelques années. Monoprix crée dans sa collection Un autre ton, cardigans, blouses, tops, jupons, pulls, très modes, jusqu’à la taille 4, à des prix supermarchés. Les collections sont renouvelées plusieurs fois par an. Chez C&A, on trouve des modèles jusqu’au 52. Le catalogue Taillissime de La Redoute propose de sympathiques collections très abordables. Plus éloignées de notre porte-monnaie mais valeurs sûres de l’élégance et de la classe à l’italienne,

Marina Rinaldi, la marque grande taille de Max Mara et la glamourissime Elena Miro. A suivre le plan internet : quelques stylistes s’essayent à la vente en ligne de vêtements mode étudiés pour les rondes et pour toutes les circonstances. Nos coups de cœur July Envy et Une femme en plus.
Et la lingerie, direz-vous. Est-ce parce qu’on fait un 110 D qu’il faut renoncer à aguicher qui vous savez ? Non, non, non mille fois non. Là encore, Taillissime, Daxon (Lingerelle) et Internet viennent à votre secours. Soutiens-gorge pigeonnants, strings, tangas, slips brodés, guépières vous prouvent que la séduction n’est pas une question de taille. Et au fait, les Dim Up existent en taille 5, ultra sexy sous une jupe droite ou une robe de cocktail.


www.julyenvy.com
www.unefemmeenplus.com

 
Vos Commentaires :


Les maillots de...
Les maillots de bain été 2012L’été 2012 est...
La tendance péplum
Le terme « péplum » évoque gladiateurs et...
Tendance flashy
Les couleurs flashy partout sur les podiums...
Tendance Broderie
La broderie d’antan est de venue aujourd’hui...

tendances du Transparent Maillot de bain VELVETTE Collection Printemps/Eté 2012 Mode hiver 2011 grand froid
Prêt à porter été 2011 : Mini-shorts Tendance 2011, Les rayures Tendance printemps été 2011 Couleur Corail
Total look de fetes 2010 Tendances Prêt à porter bijouterie printemps-été 2010 Jimmy Choo
collection pret  a porter hiver 2009 2010 Collection Corinne Cobson, glam, glam'rock et exhubérance Castelbajac , Mary Owen et les Fées de Bengale se penchent sur la mode

 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme