Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Mode - Prêt a porter
Jimmy Choo

Des invités de marque(s) !!!

Jimmy Choo chez H&M.

Connaissez-vous la marque Jimmy Choo ? Créée en 1996, cette marque anglaise d’accessoires de luxe a depuis lors un succès phénoménal. Ses chaussures sont portées par les plus grandes stars d’Hollywood, notamment par Cate Blanchett, Halle Berry ou Hilary Swank.

Eh bien, à partir du 14 novembre, cette marque sera à votre portée puisqu’elle fait son entrée chez H & M. En effet, Jimmy Choo va créer, spécialement pour H&M, une nouvelle collection chic, classe et sophistiquée de sacs et de chaussures, à laquelle s’ajoutera une collection exclusive de vêtements pour femme. « J’aime la façon dont nous avons travaillé avec les vêtements, conçus comme des accessoires venant compléter les chaussures et les sacs, et non l’inverse », affirme Margareta van den Bosch, consultante création chez H&M. Cette collaboration entre les deux marques s’élargira pour la création d’une collection entière d’accessoires pour homme. Voilà donc une manière de s’offrir des articles de luxe en profitant des prix accessibles de chez H&M !


Alexis Mabille chez La Redoute.

Jeune couturier de 31 ans, diplômé de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne depuis 1997, Alexis Mabille débute en confectionnant des costumes de fêtes et de théâtre et en habillant ses proches. Après avoir passé 9 ans dans la maison Christian Dior, auprès de John Galliano et d’Hedi Slimane, il lance en 2005 sa propre ligne de prêt à porter et d’accessoires, dont les célèbres nœuds papillons. Son célèbre style, frivole, balançant entre tradition et exubérance sera désormais proche de vous puisque le créateur vient de signer une collection exclusive pour La Redoute.

Cette collection se caractérise par un mélange de traits masculins et féminins, des lignes nobles et élégantes et bien sûr des modèles originaux tels que ce pantalon taille haute ou ce boléro de satin bleu nuit. Une série d’accessoires (sacs, escarpins…) accompagne ces différentes pièces.

Marianne James et Taillissime.

Depuis le succès de la collection Eté 2008, la diva Marianne James renouvelle sa collaboration avec Taillissime pour la nouvelle saison de prêt à porter automne-hiver 2009/2010. Cette collection exclusive s’articule autour de trois moments de vie : des ensembles « casual », pour tous les jours, des pièces « cocoon » pour se relaxer à la maison et des robes et tenues glamour pour des occasions chics, sans oublier des accessoires pour mettre en valeur ces tenues ! Ces modèles se déclinent de la taille 42 à la taille 62. Au final, une collection de vêtements colorés, élégants et audacieux, à l’image de la pétillante chanteuse !
 
Vos Commentaires :


Les maillots de...
Les maillots de bain été 2012L’été 2012 est...
La tendance péplum
Le terme « péplum » évoque gladiateurs et...
Tendance flashy
Les couleurs flashy partout sur les podiums...
Tendance Broderie
La broderie d’antan est de venue aujourd’hui...

tendances du Transparent Maillot de bain VELVETTE Collection Printemps/Eté 2012 Mode hiver 2011 grand froid
Prêt à porter été 2011 : Mini-shorts Tendance 2011, Les rayures Tendance printemps été 2011 Couleur Corail
Total look de fetes 2010 Tendances Prêt à porter bijouterie printemps-été 2010 Jimmy Choo
collection pret  a porter hiver 2009 2010 Collection Corinne Cobson, glam, glam'rock et exhubérance Castelbajac , Mary Owen et les Fées de Bengale se penchent sur la mode

 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme