Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Mode - Bijouterie
bijoux pour briller

Spécial fêtes de fin d’année 2009 : des bijoux pour briller…

Les fêtes de fin d’année sont toujours l’occasion de ressortir nos bijoux chics ou d’investir dans de nouveaux modèles, toujours plus tendances ! Découvrez notre sélection de colliers, bracelets, bagues et boucles d’oreilles issus des dernières collections de prêt à porter.

 
Les colliers.

Chaque bijou est à assortir à votre tenue, en fonction de la couleur et de la coupe de celle-ci. Avec des vêtements noirs, optez pour un collier tout en « or » tel que ce collier en métal doré, original avec ses mailles enchevêtrées (Marion Godart).

Plus discret, choisissez des couleurs cristallines tel que ce collier « lili » en cristal Agatha. Pour vous faire remarquer, ne résistez pas aux couleurs vives et flashy !

Avec une tenue colorée, adoptez un collier dans les tons noirs (en perles noires H&M) ou de la couleur de vos vêtements. Le collier Liz s’assortira à merveille à un ensemble prune grâce à ses pierres rectangulaires ou ovales violettes (Agatha).

Vous pourrez également vous amuser à choisir un collier à la forme originale. La brillance et l’originalité caractérisent le collier New Look. Il se démarque grâce à de multiples rangées rectangulaires toutes en strass.
 
Très tendance, adoptez le sautoir, d’une grande élégance. Tina Barrat propose un magnifique modèle doté de roses noires.

Et pourquoi pas un torque ? A l’origine porté par les Celtes et les Scythes, ce collier particulier est constitué d’une tige métallique ronde terminée en boule à ses deux extrémités. Chez Ubu, l’une des extrémités présente une belle pierre légèrement transparente.


Les bracelets.
Avec une robe ou un top à manches courtes, un bracelet est indispensable. Il habillera et mettra vos bras en valeur. Très chic, découvrez le bracelet « Huge pearls » qui présente un méli mélo de perles de toutes tailles dans un ravissant camaïeu de gris (Agatha). Classe, tel est le bracelet trois rangs de chez Camaïeu: il est composé de deux rangs de perles noires, d’un rang de strass, le tout assemblé par un joli nœud de ruban noir. Pour un effet sobre mais distingué, choisissez un bracelet en métal argenté (Camaïeu). Pour un look plus rock n’roll, optez pour un mélange de strass et de chaînes (Camaïeu) ou pour un bracelet en métal décoré de multiples perles et sequins dans des coloris allant du bleu au rose en passant par le doré (Accessorize).
Les bagues.
Attirez l’attention sur votre belle manucure en choisissant une jolie bague. Pour les amatrices de perles, voici la bague Elodie Création (modèle « Eva » en agate noire et argent) que vous assortirez à un bracelet et à un collier coordonnés. Les férues de pierres préfèreront une bague sobre et majestueuse telle que le modèle UbU.
 
Les boucles d’oreilles.
Enfin pour affiner et faire pétiller votre visage, vous pourrez porter de jolies boucles d’oreilles telles que les modèles « Janis » et « Gabrielle » en agate noire (Elodie Création) ou les boucles tombantes en perles noires (H&M). Pensez à jouer les originales avec une forme inhabituelle comme le losange (Mim).
Les marques : Accessorize - Agatha – Camaïeu – Elodie Création – H&M - Marion Godart – Mim – New Look – Tina Barrat – UbU
 
Vos Commentaires :


UbU Bijoux Fantaisie
La collection automne / hiver 2009 de UbU Paris...
bijoux pour briller
Spécial fêtes de fin d’année 2009 : des bijoux...
Bijoux Saint...
Pour la Saint-Valentin, le bijou demeure le...
Bijoux pour les...
Suite au tsunami dévastateur, plusieurs...

Bijoux fantaisie JOID’ART collection automne hiver 2009 2010 Du travail d'orfèvre Des bijoux très personnels
Petits bijoux, jolis cadeaux L'heure de la fête Bijouterie fantaisie
Zo landing des bijoux so chic Haute Fantaisie Bracelets sur lien
Bracelets Charms La Turquoise Le Diamant

 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme