Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Maison/Déco - Design
les nouvelles assises

L'un n'a qu'un accoudoir, l'autre se plie en quatre pour vous plaire. Le premier s'appelle Axel, on le doit au talent du designer industriel Mauro Fadel, le second, c'est Hatch et il sort tout droit de l'imagination délirante de Imad Warde.

Axel s'est vu décerner l'oscar 2008 de l'innovation par la FNSAI (fédération nationale ses syndicats d'architecte d'intérieur), quant à Hatch, il offre purement et simplement une relecture du bon vieux Sacco des 70, une assise au confort informel invitant au divin laisser-aller des années baba.

Axel de Mauro Fadel

Axel pivote, il convient idéalement à un intérieur épuré, avec ses revêtements de haute qualité aux couleurs vives : cuir, tissus Kvadrat ou Missoni home; Hatch est fantaisiste à souhait et se couvre de teintes chocolat, abricot, rouge, turquoise et bien d'autres encore. Réalisé avec un mélange de billes et de mousse, flexible, souple, il met tout en œuvre pour procurer détente et repos.

Pour découvrir ces deux assises révolutionnaires, rendez-vous chez Exposure, à Paris pour Axel et chez Vibet, pout Hatch, dans toute la France.

 
Vos Commentaires :


cheminee bio
Les cheminées sans fumée et sans conduit Vous...
les nouvelles...
L'un n'a qu'un accoudoir, l'autre se plie en...

Deco Interieure Louis Ghost Le Corbusier
Chaise Panton

 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme