Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Maison/Déco - Linge de Maison
Literie

linge de maison

Linge de maison. Coup de charme sur votre intérieur

Vous avez envie de redécorer votre maison, changer les couleurs de votre chambre, relooker votre salon, votre salle à manger, donner un nouveau style à votre cuisine? Parfait! Mais vous n’allez pas refaire les peintures, jeter le canapé que vous adorez, revendre votre lit douillet. Une bonne solution : revêtir votre « home sweet home » d’un nouveau linge de maison. Prenez la chambre. Pour lui donner une touche romantique, parez votre lit de sublimes draps bordés de dentelle de coton, et d’un édredon en piqué.

ciel de lit
Rien de plus élégant qu’un ciel de lit orné d’un tombé de voiles ou de rideaux rattachés par une jolie passementerie. Dans votre salon, les quilts, les plaids sont vos alliés, en mohair, en laine, en polaire, en fausse fourrure, pied-de-poule, rayés, unis, n’hésitez pas à les superposer, à empiler les coussins de toutes les couleurs, la variété donnera du charme à votre intérieur. Vous aimez une salle de bain cosy? Choisissez de belles et grandes serviettes bien épaisses, de vastes peignoirs à col châle pour vous y lover en sortant d’une douche tonique ou d’un bain relaxant.
Jouez les contrastes, les pastels écrus, les mauves profonds, les roses ou les lie-de-vin qui reposent le regard. Pour que chaque repas soit une fête, préparez une jolie table, nappe de couleur vive ou sets dépareillés, couverts et serviettes multicolores. Et dans la cuisine, des torchons rigolos et l’incontournable tablier à message. Donnez-vous en à coeur joie, votre maison prendra un joli coup de neuf.
 
Vos Commentaires :



Toile cirée Le peignoir

 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme