Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Vie pratique - fetes
Table de fêtes, Réveillon nouvel an

Découvrez quelques idées de décoration ainsi qu’une sélection de nappes et de vaisselle, pour que votre table soit à l’image de votre menu : festive et distinguée !
Une table féerique :
La table féerique sera chic et merveilleuse, propice au rêve. Choisissez attentivement votre linge de table, assez simple et argenté de préférence, tel que la collection « Nuit perlée » de Linvosges, en viscose argenté aux reflets lumineux. Vous sélectionnerez ensuite votre vaisselle, assortie, telle que la collection « sequins » en verre (Luminarc) pour les assiettes, de beaux couverts (Guy Degrenne) puis des cloches, seaux à champagne ou à glace argentés (Guy Degrenne).Enfin, élaborez votre plan de table à l’avance et placez un porte-nom en étoile (Maisons du monde) devant chaque place. Vous pourrez disposer des bougies (Habitat) et chandeliers argentés et parsemer votre nappe de paillettes et petites étoiles.
La table rouge, CHIC ET TRADITIONNELLE :
Pour une décoration tout à fait conforme à la tradition de Noël, optez pour le rouge. La nappe en jacquard « forêt rouge » de Linvosges conviendra très bien avec ses motifs de cerfs et de sapins. Vous pourrez choisir les serviettes et les sets de table assortis.La collection de vaisselle « rosace » de Luminarc et les verres « exquise » (Cristal d’Arques) s’accorderont très bien avec cette nappe en rappelant le rouge avec parcimonie. La théière « Salam » (Guy Degrenne) s’intègrera parfaitement dans votre décor grâce à ses tons rouges et argentés. Elle est constituée de porcelaine et d’acier inoxydable doublée d'une feutrine, amovible et lavable à l’eau, qui permet de garder le thé chaud deux fois plus longtemps que dans une théière classique. Ainsi, à la fin du repas, vous pourrez concocter un délicieux thé de Noël aux épices pour faciliter la digestion de vos convives. Pour noter votre plan de table, pensez aux petits portes noms en ardoise (Guy Degrenne) qui revêtent un charmant caractère d’autrefois.

La table MULTICOLORE, Très MODERNE !

Pour les fêtes de fin d’année 2009, Habitat présente une collection originale, tout en couleurs ! Choisissez par exemple la nappe COSMO : une multitude de petits pois colorés viennent égayer un fond noir ! Vous opterez ensuite pour la vaisselle assortie : des verres et coupes à champagne dans des tons bleus, roses, violets, noirs ou jaunes, des corbeilles très design roses et noires ainsi que des bougies et paillettes de toutes les couleurs. Les couverts et ustensiles argentés passe-partout se marieront bien avec ce linge de table. Pour créer cette décoration, l’important est de vous amuser avec les couleurs ! Tout est permis !
Joyeuses fêtes de fin d’année !
 
Vos Commentaires :


Pâques 24 avril...
Pour le dimanche de Pâques 2011 qui aura lieu...
Idées cadeaux...
Pour le 29 mai 2011, date de la fête des mères,...
Cadeaux pour la...
Le dimanche 3 juin 2012 approche à grands pas,...

Cadeaux Saint Valentin 2011 chocolats à offrir, fêtes 2010 Cadeaux de Noël 2010
Jouets Noel 2010 Halloween 2010 Fête des pères 2010
Cadeaux Fête des mères Décoration printanière, fêtes de Pâques Journée de la femme
Fête des grand-mères 2010 Idees de Cadeaux Saint-Valentin Bijoux Saint valentin

 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme