Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Vie pratique - fetes
Décoration printanière, fêtes de Pâques

Les fêtes de Pâques étant concomitantes à l’arrivée du printemps, choisissez des couleurs printanières (du vert, du jaune, des tons pastels) pour votre décoration.  Vous pourrez décorer tout votre intérieur, ou uniquement la table pour le repas du dimanche de Pâques qui aura lieu le 4 avril, en cette année 2010.

Tout d’abord, donnez le ton en accueillant vos invités avec la guirlande « Joyeuses Pâques » proposée par Truffaut. Distribuez de petits paniers en plastique coloré (Truffaut) et la chasse aux œufs et aux confiseries pourra ainsi débuter.

   

Ensuite, pour un repas des plus réussis, décorez votre table avec soin. Commencez par choisir une nappe dans des tons verts unis ou éventuellement à relief. Vous pourrez lui donner un peu de peps en ajoutant un chemin de table aux couleurs vives tels que le chemin de table en papier « Balls » de chez Papstar. Vous choisirez des serviettes assorties ou jouerez la carte de la gourmandise en disposant des serviettes « chocolat » (Papstar). Vous pourrez enrouler vos serviettes à l’intérieur de ronds de serviettes « Flower » en forme de fleur (Papstar). Alternez les ronds de serviettes verts et jaunes. 

Côté vaisselle, choisissez des modèles qui rappelleront les couleurs de la nappe et de votre thème. Par exemple, la collection « Green ode » de chez Luminarc correspond tout à fait et égayera votre table.

Ensuite, vous pourrez orner votre table de petits décors évoquant le thème de pâques Pâques : des papillons et des fleurs, des bougies dans un camaïeu de vert (Papstar), des galets blancs et verts, des nids de poules et poussins à accrocher partout, des lapins et poules en céramique (Maisons du Monde)  ou encore des petits poussins jaunes tout doux et des vases en forme d’œufs, dans lesquels vous pourrez déposer quelques marguerites fraîchement cueillies (Truffaut).

Enfin, pour clore agréablement votre repas, pensez à une fondue au chocolat ! Votre set à fondue (Potiron) habillera gaiement votre table, et vos invités seront comblés !


L’équipe de Faubourg des femmes vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques !

 
Vos Commentaires :


Pâques 24 avril...
Pour le dimanche de Pâques 2011 qui aura lieu...
Idées cadeaux...
Pour le 29 mai 2011, date de la fête des mères,...
Cadeaux pour la...
Le dimanche 3 juin 2012 approche à grands pas,...

Cadeaux Saint Valentin 2011 chocolats à offrir, fêtes 2010 Cadeaux de Noël 2010
Jouets Noel 2010 Halloween 2010 Fête des pères 2010
Cadeaux Fête des mères Décoration printanière, fêtes de Pâques Journée de la femme
Fête des grand-mères 2010 Idees de Cadeaux Saint-Valentin Bijoux Saint valentin

 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme