Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Vie pratique - Santé
Médikid, la mallette maline pour l'enfant malade

Biogaran, le laboratoire de médicaments génériques fidèle à sa démarche en faveur d'un bon usage du médicament innove encore avec Médikid®.
Biogaran part d'un constat : aujourd’hui les jeunes enfants sont nomades : la semaine chez la nourrice, les week-end chez Papa, les vacances chez les grands parents… L’organisation au quotidien peut devenir un vrai casse-tête quand un enfant est malade. Biogaran invente Médikid®, la mallette à traitement qui accompagne les enfants dans tous leurs déplacements.
Objectif : assurer aux enfants de 3 à 6 ans un bon suivi de leur traitementet leur éviter tout risque de mauvaise prise ou de rupture thérapeutique.Le mauvais suivi d'un traitement peut se manifester de différentes manières: arrêt anticipé, irrégularité de la prise du médicament, erreur de prise…Notons qu’une mauvaise prise de médicament peut avoir pour conséquence une hospitalisation.
Avec Médikid®, Biogaran aide et rassure les parents de jeunes enfants, en leur apportant une solution innovante,ludique et pratique.
Mallette vide disponible en pharmacie à partir du 30 mars 2009 - Édition limitée, dans la limite des stocks disponibles
 
Vos Commentaires :


Interview de Carl...
Travailler rendrait-il obèse ? Interview de...
Booster les...
C’est bien connu, lors des changements de...

Nouveautés chez les libraires : cuisine, beauté et habitat bio et natu  Médikid, la mallette maline pour l'enfant malade Aidez la Recherche, faites Votre Pasteurdon
Test de grossesse Prévention du cancer du col de l utérus Accouchement dans eau

 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme