Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Vie pratique - vacances
Ca bouge au Pays basque

Ca bouge au Pays basque

Saint-Jean-de-Luz, Urugne, Saint-Pée-sur-Nivelle, Ciboure, Hendaye, Sare, Ahetze,, Ainhoa, Arbonne, Ascain, Biriatou, Ghétary, ça bouge dans les 12 communes du Pays basque sud. C'est même la « Fiesta sur les prix »!
A l'initiative de l'association « Terre et Côte basques », les professionnels du tourisme accordent, jusqu'au 3 avril 2009, des prix tout en douceur pour mieux profiter de cette région en hiver. Par exemple, les chambres d'hôtes proposent la chambre double au prix de la single, dès la 2e nuit et la 5e nuit offerte.
D'autres avantages vont vous attirer. Le label Tourisme handicap a été attribué à la piscine sports et loisir de Saint-Jean-de-Luz et l'hôtel La Réserve*** a reçu la certification Eco Label européen. A Urrugne, le Domaine de Bordaberry a fait peau neuve : nouvelle décoration, nouveau mobilier, modernisation des équipements. Un nouveau cadre pour des vacances réussies. Pendant les vacances scolaires, une palette d'activités, sous la houlette d'un animateur, est offerte aux enfants de 6 à 12 ans. A Saint-Jean-de-Luz, allez découvrir le jorkiball (05 57 96 24) de nouveaux terrains vous attendent. Pour les fans de rafting, canyonning, hydrospeed, tubing, surf, kayak de mer et autres sports aquatiques et pour les randonnées pédestres, c'est à Saint-Pée-sur-Nivelle qu'il faut se trouver. (www.cocktail-aventure.com ou 05 59 37 76 24)
Enfin, ne manquez pas les Grottes de Sare, elles sont désormais équipées de lampes LED! Résultat : moins d'encombrement et de chaleur, économie d'énergie. Choisissez la visite guidée d'une heure pour découvrir la grotte sèche avant d'aborder les origines du peuple basque et sa mythologie telle que racontée par l'anthropologue José Miguel de Barandiaran.
Demandez le programme :www.terreetcotebasques.com
 
Vos Commentaires :


Le chateau du...
Le château du Haut-Koenigsbourg, haut lieu du...
Valises, sacs et...
Pour les voyages en avion et pour transporter...
Accessoires...
Sur la plage abandonnée… Ça y est, le départ...

Quoi de neuf à la montagne Ca bouge au Pays basque Echanger sa maison pour les vacances

 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme