Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Vie pratique - Echos-News
Octobre rose 2010

Depuis 1994, le mois d’octobre est baptisé « Octobre rose ». C’est le mois de la sensibilisation au cancer du sein, avec la campagne de dépistage organisé, mise en place par le ministère de la Santé et des Sports. Il s’agit d’inciter le maximum de femmes âgées de 50 à 70 ans à prendre rendez-vous pour passer une mammographie, intégralement remboursée par la sécurité sociale. Une mammographie de contrôle devrait être effectuée tous les deux ans.

Dans ce contexte de lutte contre le cancer, de nombreuses marques et associations se mobilisent pour toucher le plus de femmes possible.

La marque GHD lance une magnifique parure de coiffage aux arabesques roses en édition limitée, au profit de la Ligue nationale contre le cancer.
Le coffret Pink GHD 2010 contient un Styler® GHD Pink qui lissera, bouclera, ou donnera du volume à vos cheveux au gré de vos envies, et ceci, en un seul geste ; une pochette thermorésistante ainsi qu’un miroir assorti.

Prix : 199 €, en exclusivité chez les coiffeurs. (Liste sur ghdhair.com)

Une vente solidaire au profit de l’association « Etincelle Ile-de-France ».

Le samedi 9 octobre sera organisée une braderie mode, produits bien-être, livres et déco au profit de l’association « Etincelle Ile-de-France », fondée par Josette Rousselet-Blanc. Le crédo de cette association est de permettre aux femmes de conserver leur féminité, même avec un cancer. Pour ce faire, les bénévoles de l’association apportent de l’aide aux femmes concernées, un soutien psychologique, ainsi que des soins gratuits.

Lors de cette vente, vous pourrez acheter des magnifiques produits d’une quarantaine de donateurs tels que Chantal Thomass, Lou, Paul Smith ou Barbara Bui, en profitant de réductions allant de 20 à 70 %. C’est l’occasion de se faire plaisir tout en effectuant un geste solidaire.

Vente solidaire : Samedi 9 octobre à partir de 10h jusqu’à 17h
Salle des fêtes, Mairie du 17ème arrondissement – 16-20, rue des Batignolles, 75017 Paris
M° Rome, bus n° 30 et 31.

Estée Lauder lance une campagne de sensibilisation.

Estée Lauder lance également sa campagne de sensibilisation au cancer du sein et explique comment les femmes peuvent prendre soin de leur poitrine. Lors de la soirée new-yorkaise du 29 septembre, un maximum de journalistes et bloggeuses ont été invitées pour qu’elles puissent, par la suite, diffuser ces instructions à la population féminine américaine.

Photos : Elizabeth Hurley et Evelyn Lauder / Erin Lauder, Elizabeth Hurley et Evelyn Lauder.

 
Vos Commentaires :


Box et coffrets...
Vous en avez certainement d’ores et déjà...

Octobre rose 2010 Eva Mendes et Magnum

 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme