Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Voyages - Europe
ski

Bonne nouvelle pour les amateurs de ski, l’enneigement est tel que plus de 80% des stations de montagne en France sont ouvertes, un record !
Parmi les chiffres clés du premier baromètre de la saison, le coût moyen d’un séjour de ski pour une famille de 4 personnes (appartement +forfait remontées) en période de vacances scolaires est d’environ 1200€.
Les vacances d’hiver vont du 23 février au 10 mars pour la zone C.
Parmi les destinations préférées des français, on trouve cette année : Pra-Loup, Val-Thorens, les Arcs, les Deux-Alpes ainsi que Chamonix.En moyenne, les séjours au ski durent une semaine. Vous en avez assez de perdre du temps pour la location du matériel et l’achat des forfaits ? Pensez pratique, désormais la plupart des magasins spécialisés dans l’équipement de ski vous proposent un service de location. En plus d’un gain de temps pour la location de matériel, vous bénéficierez de 20 à 50% de réduction par rapport aux tarifs pratiqués dans les stations. Last but not least, de nombreuses stations vous proposent de réserver vos forfaits de remontées mécaniques à l’avance depuis chez vous. Puisqu’on vous dit qu’on veut vous faciliter le ski !
Enfin on peut aussi skier ailleurs: De la Catalogne à l'andalousie, l'Espagne vous invite à découvrir le ski en Espagne, 31 stations très bien équipées et un domaine skiable pour tous les niveaux .

La tendance cette année sur les pistes est haute en couleur ! Place aux vêtements flashy et aux coupes urbaines, les vêtements s’inspirent de la vie quotidienne. Les combinaisons sont out ! Désormais, on adopte les vestes et les pantalons conçus dans des matériaux issus de la haute technologie. Ce nouveau look part à l’assaut des pistes. Ces roses, verts, oranges, fuschia, acier, dissimulent des équipements de haut niveau, étudiés pour assurer au skieur une isolation parfaite, pour le protéger du froid, de l’humidité ambiante et du vent.
Bref, cette année, plus que jamais, on aborde la montagne avec style.

 
Vos Commentaires :


ski
Bonne nouvelle pour les amateurs de ski,...
La France
La France est le pays le plus visité au monde....
Destination Saint...
Saint-TropezUn petit village de pêcheurs devenu...
Vacances Pays Basque
Entre mer Cantabrique et Pyrénées, la Costa...
Vacances Italie
Que vous aimiez, la mer ou la montagne, les...


 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme