Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Voyages - Europe
Destination Saint Tropez

 
Vacances à Saint-Tropez

Un petit village de pêcheurs devenu le rendez-vous incontournable de la Jet Set. C'est le destin fabuleux de Saint-Tropez, symbole de vacances par excellence et riche d'anecdotes ayant depuis plusieurs décennies alimenté la presse people. Il est vrai que l'endroit est on ne peut plus accueillant, plus encore si l'on est un habitué des lieux, possédant quelques relations dans la politique ou le show-biz.

Que faire à Saint-Tropez ? Cela dépend...
Sportive pour profiterez des installations de la plage pour pratiquer quantité de sports nautiques, (voile, surf, plongée sous-marine).
Curieuse, vous assisterez aux expositions (il y en a tout le temps) de peintres et sculpteurs. Ou alors, vous arpenterez les ruelles de ce petit village provençal qui a su préserver ses traditions, et ce n'est pas un mince exploit au vu de son succès planétaire! Il est aussi possible de partir en excursion maritime en empruntant les bateaux des petites compagnies de navigation locales, et ainsi de visiter l'île Sainte-Marguerite, l'île de Port Cros ou les calanques de l'Esterel.
Branchée, vous ne vous lasserez pas des moments de folie du Saint-Tropez by night qui vous propose, discothèques, piano-bar, bars à cocktails et restaurants divers et variés, sur le port ou à proximité. Et les endroits pour faire la fête ne manquent pas: Le Bar du Port, qui vous recevra à 7 heures du matin pour un petit déj à la sortie des boîtes et avant d'aller dormir. L'Esquinade Club pour passer ses nuits au son des musiques branchées. La Brasserie des Arts, alliance du luxe et du bon goût....

Où dormir à Saint-Tropez ? Le choix est vaste et dépend de vos attentes.
En groupe, vous opterez pour une location de villa dans les environs de Saint-Tropez, de préférence avec piscine. Où pour un appartement plus modeste, mais toujours proche de la plage. Venue en couple ou avec une amie, un studio suffira. Après tout, on ne vient pas à Saint-Tropez pour s'enfermer, mais pour profiter de la vie et faire des rencontres. Enfin, les amoureuses de la nature et de la vie au grand air, pourront planter leur tente dans les campings environnants.
Il convient de réserver à l'avance sa location ou son séjour en hôtel à Saint-Tropez si vous prévoyez de prendre vos vacances au mois d'août. Il y a de la l'offre certes, mais peut-être plus encore de demandes. Enfin, question budget, ne vous attendez pas à faire des économies, le luxe et la popularité se payent, ici comme ailleurs.

 
 
Vos Commentaires :


ski
Bonne nouvelle pour les amateurs de ski,...
La France
La France est le pays le plus visité au monde....
Destination Saint...
Saint-TropezUn petit village de pêcheurs devenu...
Vacances Pays Basque
Entre mer Cantabrique et Pyrénées, la Costa...
Vacances Italie
Que vous aimiez, la mer ou la montagne, les...


 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme