Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Lieux - Hôtel
The Five Hotel

S'il y avait un classement à faire parmi les hôtels boutique de Paris, The Five Hôtel paris figurerait sûrement dans le peloton de tête.
Idéalement situé au coeur du Quartier Latin, à deux pas de Saint-Germain-des-Prés, The Five hôtel dissimule derrière une façade cossue, un univers explosif. Explosion des couleurs, des senteurs et des sensations. Une déco chic et sophistiquée qui varie au fur et à mesure que l'on visite ce lieu magique où pas une chambre ne se ressemble, depuis l'entrée jusqu'à l'incroyable suite qui est un voyage de noces à elle toute seule. Ici, le design est roi mais le confort règne aussi en maître. Et par dessus tout, The Five Hôtel assure à sa clientèle, un service impeccable, tonique, attentif, ainsi que toutes les commodités et installations propres aux hôtels de très grande classe.
The Five Hôtel est un écrin précieux et raffiné pour chacune des 24 chambres personnalisées.
Imaginées par l'architecte Vincent Bastie qui a déjà réhabilité plusieurs hôtels et par la décoratrice Marie-Paul Clout. Chaque chambre possède sa signature olfactive, l'un des 5 subtils parfums
Dyptique que l'hôtel propose: senteur gourmande, tonique, relaxante, naturelle et sensuelle.
La lumière, fibre de verre, ajoute une dimension supplémentaire à la décoration. Elle sculpte en projection des ciels étoilés, bureaux de verre lumineux, les couleurs sont changeantes et projettent le visiteur dans un voyage psychédélique.

L'artiste Isabelle Emmerique, a marqué chaque chambre de son art. Novatrice dans l'art de la laque, elle a créé 27 œuvres spécialement pour l'hôtel. Elles ornent les chambres, le lobby et la salle du. petit déjeuner.

La gourmandise n'est pas oubliée et flatte les papilles par la variété des préparations présentées au petit déjeuner .La salle, à la déco multicolore et acidulée, met de bonne humeur. On y déguste des cafés aux délicieux arômes, des thés Mariage, des viennoiseries de la boulangerie Monge, produits laitiers, saumon fumé, blinis, fruits secs et bien entendu, des confitures originales.

Et puis, on n'est pas au bout du voyage si on n'a pas vu LA suite du Five Hôtel. Un temple du design pour nuit de noces ou de folie, fiançailles ou grand événement de l'amour ou de la vie. Imaginez un lit en apesanteur, des plafonds tels des voûtes célestes, une kitchenette high tech et même une mini piste de danse pour un slow ou un tango. La suite du Five respire l'amour, charnel, tangible. Une plongée dans un espace irréel..

http://www.thefivehotel.com

 
Vos Commentaires :



Saint Valentin...
La Saint-Valentin dans un hôtel de charme...
A l’Hôtel,...
L'Hôtel, c'est 'l'hôtel des hôtels'....
The Five Hotel
The Five Hôtel. Un voyage psychédélique S'il y...

Le Regent’s Garden Hôtel, charme et écologie à Paris Hôtel parisien le Sainte Beuve, un repaire de charme Hôtel

 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme