Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 

Navigation : Lieux - Restaurant
le Z0, Restaurant Paris 8e

Le ZO, safari au restaurant

Le ZO est en plein renouveau. Situé tout à côté de l’Elysée, prestigieuse adresse, ce restaurant, au tournant des dix ans, décide de faire peau neuve. Et on adore! Déco african safari, bois foncé dans les deux salles et au bar, très dansante musique qui donne envie d’aller en boîte après.
Mais nous sommes venues pour tester la fameuse “Ladies’ night” du vendredi soir. Très jolie formule à 40 euro et… champagne à volonté! Au moins 3 choix d’entrées, de plat et de desserts. Nous avons tenté les beignets de mozzarella (pas assez chauds), la salade de roquette, parmesan et coeur d’artichaut. En plat, le mi-cuit de thon (tiède également) et le tartare de boeuf cru (excellent), accompagnés d’une délicieuse petite purée à l’huile d’olive. Visiblement, Le ZO nouveau s’est mis à la world food mais n’a pas encore atteint le nirvana question cuisson. Patience, ça viendra.


Parmi les desserts, nous avons jeté notre dévolu sur un tiramisu aux poires en verrine et un fromage blanc crémeux avec coulis de frùits rouges. S’il n’y avait pas de cerises sur le gâteau, du moins on y trouvait de belles framboises! Copieuses, les assiettes ne nous ont pas laissées sur notre faim, ni le champagne sur notre soif, car sitôt une coupe vide, elle était remplacée avec célérité par une autre, pleine. “A volonté" n’est donc pas qu’une expression.”
Le Zo s’est adjoint les talents d’un véritable sushi master en la personne de Maître Wang qui, bandana rouge sur le front, débite le poisson cru dans les règles de l’art. Nous y gouterons la prochaine fois ainsi qu’au risotto aux tomates, autre plat vedette de la carte. Car nous reviendrons, c’est certain.


L’ambiance est chaleureuse au ZO, on croise des filles sublimes, des garçons chic bon genre. Le patron est beau gosse et le service (parfait) a-do-ra-ble. Et franchement, le rapport qualité, quantité, prix est imbattable, surtout quand on connaît le prix de la “coupette” à l'unité. Pourquoi se priver?

PS. Ne venez pas à 20h pile, mais plutôt vers 21h30-22h, après un film aux Champs Elysées. Le restaurant est plein et l’ambiance, au zénith. Prévoir un taxi ou un transport pour repartir, à moins que vous ne soyez venue avec une capitaine de soirée!
Le ZO
13, rue Montalivet 75008 Paris

Vendredi soir : forfait Ladie's night 40 euro, champagne à volonté*
*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
 
Vos Commentaires :



le Z0, Restaurant...
Le ZO, safari au restaurant Le ZO est en...

Restaurant

 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme